tomber enceinte naturellement

Tomber Enceinte Naturellement

Retour à la page précédente : Tomber Enceinte

tomber enceinte naturellementPour certaines femmes, tomber enceinte peut paraître facile pour d’autres, cela peut devenir un vrai parcours du combattant ! Mais avant d’avoir recours aux nombreuses solutions scientifiques qui existent de nos jours, et qui sont efficaces dans la plupart des cas, il est toujours plus raisonnable d’essayer de tomber enceinte naturellement. Comment y arriver dans ce cas ?

Changer de mode de vie et d’alimentation

Il est indispensable de préparer votre corps à accueillir le futur bébé qui vivra en vous pendant les 9 prochains mois après sa conception. Un changement de mode de vie est nécessaire pour vous assurer d’un corps sain et en pleine santé. La première étape est de changer la façon dont vous mangez et donc d’adopter une alimentation riche et variée composée de fruit, de légumes, de bonne graisse également et de tous les nutriments dont vous avez besoin. La seconde étape est de passer d’un mode de vie sédentaire à l’activité. Vous devez faire du sport pour maintenir une bonne forme, mais aussi pour préparer correctement votre corps. Éviter le stress est aussi indispensable pour un corps en pleine forme.

Déterminer les périodes de fertilité

tomber enceinte naturellement et rapidementLes périodes de fertilités sont essentielles pour mettre toutes les chances de votre côté et donc réussir la conception de votre enfant. Il est indispensable de compter les jours de votre cycle afin de déterminer la période de l’ovulation. Les tests d’ovulations peuvent vous faciliter la tâche et vous avez également la méthode de la température pour y arriver. Sachez que pour avoir plus de chance de tomber enceinte naturellement, il est indispensable d’avoir des rapports sexuels autour des dates présumés de votre ovulation, avant si possible.

Faire l’amour comme il faut

Pour tomber enceinte naturellement et plus facilement, il est indispensable d’avoir des rapports sexuels au bon moment dans un premier temps. En plus de cela, il est aussi nécessaire de faire l’amour à un bon rythme. Pour que le sperme contienne le plus de spermatozoïdes actifs, vous donnant ainsi plus de chance pour assurer la fécondation, trois fois par semaine est une bonne moyenne. Adoptez également certaines positions qui vous permettront de garder plus longtemps dans votre organisme le sperme de votre compagnon. La levrette, la position du missionnaire feront l’affaire et tâchez de rester allongée au moins 30 minutes après l’acte pour avoir plus de chance de tomber enceinte.

Des remèdes de grand-mère pour tomber enceinte

Nos aïeux savaient déjà que certaines femmes auraient du mal à tomber enceintes. C’est pour cette raison qu’il y a ces remèdes de grand-mère pour aider à y arriver ! Consommez ainsi de l’huile d’onagre, cela vous aidera à avoir une glaire cervicale de meilleure qualité. Vous pouvez aussi boire un mélange d’eau bouillie avec un demi-sucre et deux cuillères à soupe de lavande séchée. C’est bon pour nettoyer les trompes. La Vichy Célestin est aussi, paraît-il une solution miracle qui aiderait à tomber enceinte naturellement ! Rien de bien méchant, au pire vous aurez le teint plus rose si jamais ça ne marche pas sur vous !

Allez plus loin :